Historique

Historique

EIDAS est un établissement qui regroupe un grand nombre de familles francophones à l’étranger désirant donner à leurs enfants le programme français appliqué dans leurs pays.

D’une petite garderie faite à ce besoin en 1985 à une école en 2013 dont l’effectif touche les 640, l’école Dina n’a pas cessé de faire ses preuves de réussite et de bonne renommée.

En effet, cette bonne réputation est non seulement due au niveau académique élevé de l’école, mais aussi et surtout à la bonne éducation sociale.

Au sein de l’établissement Dina, on n’apprend pas seulement les mathématiques, les sciences, les langues, l’informatique et l’art plastique, mais aussi comment vivre ensemble, se respecter et respecter autrui, partager et être amis, être calme et plein de vie, être patient et ambitieux, méditer et réussir.

Réussir? Oui, c’est grâce à une équipe dévouée, professionnelle et qualifiée qui donne à chaque enfant en particulier attention, compréhension et beaucoup d’amour; que l’école Dina a pu accomplir, garantir, maintenir et même améliorer infatigablement le niveau de cette précieuse réussite.

Fondatrice & Directrice

Cathy Sawaya